home-staging Gard et Hérault



Home staging …Aussi pour les commerces

Je reviens pour un nouveau post avec un sujet qui me passionne réellement : le home staging appliqué aux commerces…. Et oui , les commerces aussi doivent faire des efforts de mise en valeur au moment de la vente certe mais aussi et peu etre surtout …. lors d’une reprise…. Amis décorateurs calmez vous, je ne parle pas de décoration et ne vais pas empiéter sur vos plates bandes…. Je ne parle pas de redécorer un commerce mais de mettre en valeur l’existant pour un petit budget…

J’ai dernièrement aidé un  couple commercant du Grau du Roi (Port camargue) qui reprend pour la saison d’hiver une crêperie snack dans une station de ski des pyrennées. C’est une location gérance pour une saison, donc pas question d’investir de grosses sommes. D’après les photos prises sur place, j’ai  » coaché » et donné des astuces brico déco pas chères afin de mettre en valeur l’existant . Comment ? Un petit tour chez I..A pour choisir le code couleur de l’établissement  et conseiller des achats Dco . Budget dépensé moins de 250 euros pour la déco, tissu, porte menu, mise de table ETC…  Le résultat : jugez par vous meme :

Home staging ...Aussi pour les commerces dans ID Deco

 Ca c’est avant bien sur : donc vous voyez ici, déco désuette, défraichie, moche (si si là je peux le dire!) après une demi journée d’installation :

 dans ID Deco

Bluffant non?

Bon , le drapeau breton est pour moi en trop mais madame a fait une concession a monsieur qui accepte de travailler dans une atmosphère un peu Girly…. Cela donne envie de rentrer pour manger une crêpe et boire un vin chaud à la sortie des pistes Non ?

Coup du coaching ( de ma prestation) 250 Euros ….
Ce coup comprend évidement mon déplacement et accompagnement pour les achats lors de la journée shopping mais également tous les astuces brico pour la réalisation sur place de la mise en beauté de la salle de la crêperie . Et des conseils et astuces pour réaliser des menus, des portes menus, et idées pour se démarquer de la concurrence ( pour apporter les additions… mettre la table …choisir les couleurs des set …)
La commerçante m’a avouée qu’elle n’aurait jamais osé marier les couleurs de la sorte, en effet, sur la photos vous ne le voyez pas mais trois couleurs ont été choisies , le violet, le rose mais aussi le Orange …

Alors amis commerçants, pourquoi pas vous ?


Laisser un commentaire

gagnerplusdargent |
Groupe JM NET |
le cercle des commerciaux |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Gagner de l'argent sur Inte...
| dubai home
| sadaf-miel